bullbull34 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bonjour, actuellement je réalise une galerie de 4 néons de 18W, branchés par paire sur un ballast de 36W avec chacun leur starter: J'ai testé le montage selon les schémas trouvez sur le net, monté de la sorte avec les 2 néons montés en série sur ces 2 ballast, mais rien à faire, aucun néons s'allument, par contre lorsque je monte un seul néon, il s'allume...Pourtant sur les ballast, le 1e : on voit bien 2x 20W avec le montage en série dessus et le 2e : 2x18W mais avec un seul néon dessus le ballast...Voilà, j'espère que vous saurez m'éclairer!allez merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'eau 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 cela peux venir des starters il te faut des starters marquer SERIE et non SINGLE pour un branchement en sériecar ton branchement est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bullbull34 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bon L'eau tu est mon sauveur!! Je viens de me rendre compte que mes 2 starters étaient SINGLE! J'ai testé avec un SINGLE et un DOUBLE et ça marche!!!! Allez merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'eau 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 de rienbon match de foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites