jack76 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Je vient de recevoir mes cherax sp orange tip Elles sont superbe et de plus la femelle est grainée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 sacré bébête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 magnifique cherax elles sont dans combien de litre et est ce un bac spécifique ? j'espère que la femelle ne sera pas trop stressée pour pouvoir garder les petits.(quelle chance) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jack76 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 ils sont dans un 150L avec quelque pulcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Elles sont trop belles !!! Les petits sont nées ou rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Elles sont superbes ces ecrevisses !Quelle est sa taille adulte ? avec les plantes et les poissons ca se passe comment ??? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites