gould1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 J'ai une boite pratiquement pleine de gammares séchées que je donnais à mes oiseaux africains qui finalement ne les mangeaient pas, puis-je les donner sans danger à mes trois gros poissons rouges ?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fish13 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Tu peux en donner mais pas trop et une fois par semaine. Certain poisson on du mal à digérer le déshydraté et ils ballonnent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Il est donc préférable que je n'en donne pas s'il y a un risque. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fish13 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Tu peux essayer une fois pour voir, moi j'en donne aux cichlidés, sans doute que les poissons rouges sont moins fragiles des intestins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gould1 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Merci.Finalement je n'en donne pas par crainte.Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites