Esquirol 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonjour,Juste pour savoir, ca fait des fruits/graines la cératophyllum?J'ai vu ca hier quand je l'ai tailléDe Bac asiatiqueDe Bac asiatique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Salut, oui la cératophyllum fait des fruits, je prépare une fiche.[img][/img]@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 je ne s'avais pas ! jamais vu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Sympa la planche, on voit bien les différentes étapes jusqu'au fruitJ'en ai de partout dans ma cérato! Merci pour l'info Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie621 0 Posté(e) le 1 décembre 2010 Merci pour l'info je ne savais pas par contre je n'ai jamais remarqué ça sur ma cerato!! Il faut des conditions particulières pour avoir des graines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites