jeronimo11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 salut je posséde 4 gouramis deux bleu deux jaune . Je ne sais pas s ils s attaquent mais il y a toujours un jaune qui poursuit les autres. Des fois ils se tournent autour et se touche avec leurs anténes .Est ce que c'est agressif ou c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'eau 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 quel taille fait ton bac ce sont des couples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 la hierarchie se forme, ca doit etre un male normalement !fait gaffe a pas mettre trop de male dans un bac .... deja 2 males, faut 300l je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeronimo11 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 moi jai limpression que c'est que des femeles mais je reprendrais des photos mieux.J'ai un 150 l. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Trop petit comme volume pour ce genre de poissons.Faut bien compter 250L/300L pour un couple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites