jeronimo11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bonjour j'ai recupéré des poissons que je voudrais echanger et je ne connais pas leur nom?qu est ce donc ? sur cette photo c'est le poissons bleu a queu rouge, et le petit à pointes jaunevoila le bleu a queu rougemerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchikitine 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Salut, Le bleu c'est un gourami.Le jaune un ancistrus albinos femelle.Le dernier un corydoras aeneus à première vue.Les 2 autres, des tetras mais je ne sais pas lesquels.Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Deuxième photo; pristela maxilaris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 ok avec tchikitine...@kawa a écrit:Deuxième photo; pristela maxilaris La 3eme photos tu veux dire , Non ? moi j'aurais dit un Tetra citron "Hyphessobrycon pulchripinnis"Pour le Tetra de la 2eme photos, un tetra oui sur mais le quelle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 oui ! la 3 je veut dire ! je suis sur c'est un pristella dit "chardonneret d'eau". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Le deuxième c’est pas un tetra mais un Hyphessobricon, plus précisément Hyphessobrycon columbianus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 @kawa a écrit:Deuxième photo; pristela maxilaris je dirais la même chose mes parents ont le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites