jeronimo11 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 bonjour j ai acheté un couple de gourami mais je c'est pas si c'est pas deux femelles ou deux malesEn plus on m en a donné 2 de plus et pareil je suis dans le troule?j ai peur qu il y est trop de male j ai des photos mais vu que mon appareil est nul j en est pris pleins et je sais plus qui est qui que voyez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Des femelles la nageoire dorsale et arrondie. Elle serait plus pointue pour des mâles.Voici le mâle que j'ai garder quelque temps dans mon bac: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je confirme, t'as deux femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Salut, on dirait bien deux femelles Ils font quelle taille ? si ils sont jeunes il se peut que la nageoire dorsale ne soit pas encore former...J'avais fait un article il y a quelques année, regarde : /l-asie-f27/gourami-trichogaster-trichopterus-t19.htm#19 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakky 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 si ils sont de grosses taille je dirai aussi 2 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites