Fanny18 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonjour,j'ai une petite question, qui peut sembler bête:Je pars en week end, n'ayant pas encore acheté de programmateur pour la lumière, dois je laisser l'aquarium éclairé? Parce que j'ai peur qu'en éteignant, cela fasse mourir mes plantes.Les poissons ne risquent pas de s'épuiser? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Ton aquarium peux rester éteint deux jours sans soucis. Tes plantes ne mourront pas en deux jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
batterie34 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ou laisser allumé comme moi et la tes plantes seront boostées :pgaff aux algues par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki011 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Mieux vaut laisser eteint. Tu n exiteras pas tes poissons, tu eviteras les algues et tu en profites pour faire jeuner tes pensionnaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayo 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 au pire tu le branche sur le contacteur heure creuse du chaufaud ( bricolage powa .) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny18 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 ok merci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 moi aussi je laisserai eteint sinon bonjour les algues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Moi aussi je laisse éteint quand je part 2 ou 3 jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites