Dreg 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 Je ressort ce sujet, le bac va être remis en eau ce week-end si j'ai le tempsVoila les dernières photos avant la mises en eau.J'ai peint le fond à la bombe de peinture noire (mat) et posé du Venilia noir sur le haut du bac, pour ne pas voir le niveau d'eau.Ensuite j'ai créer un petit meuble pour environ 15 €, compsé d'un tabouret Suédois !!! (8 €), et d'une plaque de contre plaqué (1€) pour caché le devant, afin d'éviter de voir tous les fils derrière !! L'ensemble a été peint avec une bombe de peinture noire (6 €), pour aller avec le reste du salon.Voila la photo :Uploaded with ImageShack.usJe prévois d'acheter 2 caches pots en bois, de les peindre également en noir, et de les coller sur le côté afin de faire un ensemble. Je vais étudier cette solution... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Hello...Voila des news de mon projet.. Le bac est en eau depuis un peu plus de trois semaines maintenant, avec 4 CRS et 2 CBS, plus quelques plantes rajoutées ce week !!Il ne me reste plus qu'a accrocher la mousse sur la racine, et peut-être trouver une meilleure position pour la racine aussi !!Voila une photo d'ensemble: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 pas mal du tout j'aime bien continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Moi aussi j'ai bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 Super mon pote Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Super idée !!!Vivement la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Alors quesqu'il devient ce bac ? Il ne me reste plus qu'a accrocher la mousse sur la racine, et peut-être trouver une meilleure position pour la racine aussi !!elle est recouverte de mousse cette racine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian34000 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 oui moi aussi j'aimerai bien voir des photos il était tres bien parti en tout cas j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-l'AS 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 Oui Johann , des photos, des photos Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 J'avais pas eu le temps de répondre mais avec ma semaine de Congés, j'ai un peu plus de temps pour moi.Le bac a fuit (je commence a croire que je suis maudit, c'est le 3ème bac en 5ans environ).La fuite était petite, j'ai donc rajouter une pointe de silicone sur le fond, j'ai test 5 jours l'étanchéité et tout est OK.Bien entendu, j'ai donc refait le bac, vu que j'ai du le vidé. Je suis parti sur un sol plus foncé (JBL Manado), toujours l'éclairage 11W et le filtre d'origine. Par les pierres et racines ont changées.Je mettrais des photos dans la soirée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 On attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ah oui t'as pas de chance avec les bac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou12 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 très beau l'ancien bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Voila les photos.De loin :De plus près : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 chouette le manado tu va mettre quoi dedans ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Il commence bien ce petit bac Mon prochain nano, j'y mets du Manodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 slt dregça rend plus lumineux avec le manadoperso je préferais tes 1ere pierres que ces galets histoires de gout mais peut être n'etaient elles pas neutres? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 @jl30 a écrit:perso je préferais tes 1ere pierres que ces galets histoires de gout mais peut être n'etaient elles pas neutres?J'aimais bien aussi avec les 1ere pierres Tu vas rajouter des plantes ?@+Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites