hadangue 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 bonjour j'ai trouver cette chose dans mon bac qui peu me donner des infos merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 On dirais une larve de libellule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadangue 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 et c'est grave ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadangue 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 morti tu a gagné peu tu me dire si c'est dangereux pour mon bac merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Elle risque sûrement de vouloir manger tes petits poissons et crevette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakky 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 +1 a eliminer de tous bacs, c'est un super predateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadangue 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 j'en ai tue 4 depuis deux jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 c'est fou ça ! je me demande bien d'où elles sortent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakky 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 soit c'est un bac ouvertsoit tu nourri de temp en temp avec de la nourriture vivantsoit tu a mis d'es nouvelle plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 surement dans les plantes car,le bac et fermé et je ne pense pas qu'il donne du vivant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 C'est bien une larve de libellule !Tu as réussi a toutes les attraper ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadangue 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 plus une ce soir, et pour la nouriture je donne des cubes congeler, et oui j'ai acheter une plante samedi je fais une promo sur les escargots je ne sais plus quoi en faire mort de rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites