Dreg 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour,Un ami a moi qui possède un bac marin, et n'a pas beaucoup de temps pour s'en occupé, donc il souhaiterais avoir quelqu'un l'entretienne à sa place.Une sorte de contrat d'entretien, avec une société ou une personne.Est ce quelqu'un est intéressé, ou bien connaît une personne ou une société ?? J'ai fais quelques recherches de mon côté, mais on sais jamais, si l'un de vous a des bons plans, j'attends les propositions par MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bouba34 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Salut,J'ai fait appel plusieurs fois à Alexis et Julien, d'Eco2system.... autant Julien rien à dire.. mais Alexis à tendance à se prendre pour Dieu quitte à dire n'importe quoi (Par exemple il m'annoncait des passe parois à 80€ alors que j'ai eu du mal à trouver plus cher que 15€ sur le net !!!)Donc tu peux les joindre ici si tu veux.... http://www.eco2system.net/A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc34 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 salut voir avec GILLES 34 a+++jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakky 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 un peu loin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 @jc34 a écrit:salut voir avec GILLES 34 a+++jc +1 voir avec gilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci pour les réponses.J'avais penser à Gilles déjà.Je lui donnerais les numéros, et il verra bien avec les différentes personnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites