loudonvert 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Salut à tous. j'ai des Rasboras Galaxy dans mon bac de 150L communautaire. Ils cohabitent avec des petits poissons type nez rouge, rasboras brijittae, néons roses, paracheirodon simulans, guppy, tanytchis, corydoras et une vingtaine de crevettes RC. Avec tout ce petit monde paisible , est il possible d'avoir des repros de Galaxy. Le bac est rempli de plantes et 3 racines. La température est de 25, le PH 7,5, nitrites ok. J'ai lu l'article d'amazonia 76, sur ces Galaxys, c'est un bon article, il connaît bien les Galaxys. J'espere qu'il lira mon sujet pour me donner des conseils. Merci de vos conseils. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 en communautaire tu n'y arrivera pas... il te faut un bac spécifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 +1, en communautaire je pense que c'est impossible !!En spécifique, pas mal de personnes y sont arrivés, regarde sur le net, y'a pas mal d'articles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudonvert 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Un bac spécifique je m'en doutais . Mais le gros problème c'est la place. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 @loudonvert a écrit:Un bac spécifique je m'en doutais . Mais le gros problème c'est la place. A plus.Et oui le spécifique et le mieux ...Même dans un 20litres ! tu as bien de la place pour un 20l ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loudonvert 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Salut Kris. Un 20L çà doit faire juste. Plus tard quand je serai à la campagne j'aurai de la place. A plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites