dayo 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 bonjour jai parcouru un peu le forum et tout le monde s'entend a dire que les ampulaire sont tres envahissant . jai deja eu des ponte avec mon ancienne population et je dit ok .mon probleme actuelement c'est que jai bcp de ponte en se moment je doit avoir environ deux a troi grappe par semaine .mai je nai aucun bebe ampulaire viable .pour vous en dire plus sur ma population . j'ai un corydoras . ( qui attend que son proprio ai remi son bac en eau pour que jy rende ) 2 silure de verre et des khuli . je ne comprend pas pkoi jai pas de bebe ampulaire surtout que les grappe eclose bien et je voit plein de bebe sur la grappe mais rien dans l'eau . yaurai t'il une incompatibiliter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 sltj'ai un peu plus de chance que toi car mes 2 ampullaires sont de meme sexe par contre sans doute envahissant mais pollueur ouiil y en a un qui a cagué oh diable la bouse! ça fait peurde quelle couleur sont les grappes de ponte car j'ai un doute sur certaine chose dans mon aqua et à quelle hauteur sont déposées les grappes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayo 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 les grappe des ampulaire sont hors d'eau et son de couleur saumon au depars . tu trouvera des foto sur google images . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayo 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 http://www.hmprod.net/aquariums/pages/ampulaire.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 merci et bon week Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites