jjboreto 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Quelques photos pas géniale, car prises vite fait vu l'heure tardive d'acclim...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 trés beau comme d'habitude continue envoi les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjboreto 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci flax ! Les photos arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 la prochaine commande faut que j'en prenne un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 C'est du beaux poissons !Les blancs c'est quoi comme variété ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjboreto 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 Photos du soir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjboreto 0 Posté(e) le 20 novembre 2010 kris34 a écrit:C'est du beaux poissons !Les blancs c'est quoi comme variété ?Les blancs sont des albinos platinum ! Sont pas mal du tout, mais c'est pas mes préférés au final !! Seront peut-être à vendre dans un moment... A voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 sympa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 21 novembre 2010 Encore des Didi, ok ils sont beaux mais bon il y a d'autre poissons@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjboreto 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 @Frontosa34 a écrit:Encore des Didi, ok ils sont beaux mais bon il y a d'autre poissons@++ RichardEuh... Ou pas En même temps, j'vais pas les mélanger avec du malawi hein.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Je t comprend et bonne continuation.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites