sylvain14 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Bonjour à tous,Présentation de mon 96L (merci kawa).A l'origine je voulais réaliser un bac hollandais avec quelques crevettes sp green.Cependant, "grâce" à mon beau père j'ai hérité de nombreux platty et guppy... et le bac hollandais a évoluer en bac amazonien.Et dernier revirement, il accueil désormais un couple de scalaire sorti du 500L afin qu'il nous fasse des petits...filtration : décante interne, ouate, mousses de different diamètre.chauffage:150w (dans la décante)éclairage: 1 T8 de 18W et 1 T8 de 25w.sol nutritif maison.sable noirpour la plantation l'echinodorus que j'aime particulièrement (et pour le couple de scalaires), valisneria, cérato....-liste précise des que j'aurai un moment population: Un couple de scalaire marbrés, un dizaine de guppy Platty4 corydoras aeneusPhotos dès que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Cool hâte de voir la nouvelle ''vie''de ce bac Par contre, pour la repro Des scalaires il va falloir que tu enleve les guppy et platty car ils vont certainement manger les petits... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain14 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 J'en prend note ! Va juste falloir reussir à les attraper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 Salut Sylvain, Du même avis que Nico Maintenant on attend les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain14 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 J'ai eu un soucis d'appareil pour les photos.Celles de l'iphone ne sont vraiment pas satisfaisantes, et le numérique...ne marche plus.Mais ca arrivera ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Joli projet !! vivement les photos et bonne continuation.@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites