Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Salut,Je reviens de chez Jean Phi (Malanyika) et j'ai craquer sur les Cherax sp blue moon Donc j'ai pris un jeune couple..Le mâle mesure deja presque 9 cm sans les pinces !! et les pinces sont ENORME !!! il va faire presque le double adulte... j'aimerais pas qu'il m'attaque lolDes photos avant le grand plongeon dans les bac provisoire , sur les photos on ne vois pas les vrais couleurs vu qu'il est hors de l'eauC'est le mâleCe soir d'autres photos mais dans l'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef341 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Attention aux doigts!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 @stef34 a écrit:Attention aux doigts!!! Oui il vaut mieux, même a cette taille la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Voila elles sont dans leur bac provisoire ..Pour de belles photos faudra attendre un peu, elles sont stressées, n'ont pas toutes leurs couleurs et bouges trop....La seule photo "potable":Le mâleA suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 yeah kris sa yeah tu les a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Terrible !! Elles dont super belles Sa au moins tu n'as pas besoins d'une loupe pour les voir^^ Je vais venir les voir en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 @kawa a écrit:Sa au moins tu n'as pas besoins d'une loupe pour les voir^^ La c'est clair qu'il y a pas besoin de loupe, ca change lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 moi je reve encore de mes allenis.... bouhaaaaaah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 Chouette comme écrevisses, enfin on les remarque avec cette taille@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 belles écrevisses. tu as fait un nouveau bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 @nathy a écrit:tu as fait un nouveau bac ?Du coup oui Le 120l rien que pour elles mais il n'y aura pas de plantes mis a part de la mousse donc pas beaucoup d'entretien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 il va faloir que je passe les voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef341 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Superbe ces bestioles mais en fait tu peux rien mettre avec?Pas de plantes et pas de poissons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 @stef34 a écrit:Superbe ces bestioles mais en fait tu peux rien mettre avec?Pas de plantes et pas de poissons...il me semble qu'il n'y a pas de soucis avec le petits poissons, trop petit et trop vif pour elle.. Kris nous confirmera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Oui celle ci est sociable mais bon ca reste une écrevisse (certaines personnes disent qu'on peu avec poissons d'autres non) Avec les crevettes naines genre red cherry ou autres y a pas de soucis après avec le reste je vais essayer et je vous direz ça, car je ne crois que ce que je vois Et pour les plantes a part mousse, fougere de java et anubia je cois bien que c'est pas possible...Je vais essayer de leurs refaire un cour d'eau de chez eux (Nouvelle Guinée), je vous montrerez tout ça en images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Trop belle !! elle a de sacrés pinces la bestiole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Oui elles sont jolies mais un peu déçu ! on ne les vois presque jamais J'ai quelques photos de plus des que j'ai un moment je les rajouterais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-l'AS 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Vraiment belles tes ecrevisses !!!Combien de litres pour un couple ?Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci Nico @Nico-l'AS a écrit:Combien de litres pour un couple ?On dit un bac de 96l (soit 80cm de façade) minimum pour un couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 Comment vont-elle kris, pas de repro en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 décembre 2010 jon34 a écrit:Comment vont-elle kris, pas de repro en vue? Elles vont bien Pour la repro, pour le moment rien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Un gros changement d'eau les stimulera peut être ??@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 @Frontosa34 a écrit:Un gros changement d'eau les stimulera peut être ??Non, elles ne veulent pas ! Quand elles auront envie elles me feront de beaux petits Bientôt de nouvelles photos, elles sortent un peu plus souvent maintenant et elles ont bien grandient, elles me font peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 kris34 a écrit:elles ont bien grandient, elles me font peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 @kawa a écrit:kris34 a écrit:elles ont bien grandient, elles me font peur Viens mettre la main dans le bac ! tu vas voir quand le mâle commence a t'attaquer avec ses grosses pinces !!! tu rigoleras moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 2 janvier 2011 quand elle me verra avec un pot de mayo a la main elle les rangera vite c'est pinces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Belle écrevisse !Avec les poissons ca se passe comment ?@+Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 @Seb.B a écrit:Belle écrevisse !Avec les poissons ca se passe comment ?Merci, pour les poissons je ne sais pas encore Mais crevettes ou autres écrevisses ca ce passe bien Quelques photos du jour :Le mâle:Et la femelle (la pemiere fois que j'arrive a la prendre en photo) : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 elles sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 super kris ses cherax sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-l'AS 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Elles sont superbes ! autant le male que la femelle :am32.gif: Toujours pas de repro en vue ? @+Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Elles sont vraiment belles ces écrevisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Merci @Nico-l'AS a écrit:Toujours pas de repro en vue ? Non toujours pas, bientôt j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 super belle les photos !! les cherax aussi mais je les ai déjà vue en vrai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Elles sont trop belles, surtout la femelle Jolies photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Merci Le mâle n'a plus peur de moi, et pose pour la photo ! alors j'en profite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 il est beau Mr cherax met non des photos de leur bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 c'est vrai qu'on a l'impression qui pose en tout cas il est vraiment beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 @kawa a écrit:met nous des photos de leur bac !Il n'est plus comme quand tu es venu !! les galets et toutes les branches n'y sont plus ! j'aurais du faire des photos avant En ce moment y a que le sable .... ce soir ou dans la semaine pour la nouvelle déco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 ok ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 J' adore ces bestioles, elles sont superbes. Quelle taille fait le mâle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 jon34 a écrit:Quelle taille fait le mâle?Presque 12 cm de la tête a la queue "sans les pinces" et ses pinces sont bien plus grosses qu'a son arrivé a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Jolies bestiaux. Avec une bonne aïoli, ça doit déchirer!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 31 janvier 2011 Superbe la dernière photo !Ils ne donne pas envie de mettre la main dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 1 février 2011 attention aux doigts il est prêt a attaquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 6 février 2011 Sacrée bestiole !!!!!Très jolie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 février 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 février 2011 Salut, Je me demande si la femelle n'est pas grainée, j'aperçois ses antennes sous la racine mais ne sort plus depuis quelques jours Je vais essayé de voir ca de plus prêt et je vous donne des nouvelles....Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 13 février 2011 cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 13 février 2011 Alors ! elle est grainée. si oui c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites