Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 février 2011 @nathy a écrit:Alors ! elle est grainée. si oui c'est super J'ai pas eu le temps de regarder On verra ce week end.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 15 février 2011 super sa kris essaye de filmer sa si tu la voie grainé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 20 février 2011 si elle est grainee et que tu as des tiots, penses a moi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 20 février 2011 @coeur d'ocean a écrit:si elle est grainee et que tu as des tiots, penses a moi ^^Y a pas de soucis Angélique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Superbes !!!!! Tu as eu de la repro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 mars 2011 @Seb.B a écrit:Superbes !!!!! Tu as eu de la repro ?Merci Pour la repro, je ne sais pas j'arrive pas a voir, je vois tout juste ses pinces de temps en temps... et je ne peu pas soulever les racines sinon je vais détruire tout le bac Se sera la surprise, si il y a des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 mars 2011 Je viens de voir la femme et toujour pas grainée Par contre je trouve le mâle vraiment bisard, ca va faire 1 semaine qu'il est toujour en vu, soit chasser par la femme ou de manger les Anubias, chose qui ne se passer pas avant ? Une photo de nuit !!! celui qui me dit que les Cherax mangent pas les plantes, je lui fait bouffer (Et pourtant nourriture 4 a 5 fois par Jours !!)Et 2 photos de ce soir, il n'a pas grandit mais il est un peu plus large Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Il est de plus en plus beau ! c'est pinces sont ÉNORME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Merci Oui il a vraiment de grosses pinces, je ne cache pas que quand je remets les Anubias en place, j'ai un peu peur qu'il me choppe le doigts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 31 mars 2011 Tu m'étonne ! tu t'es deja fait pincer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 31 mars 2011 trés belle cherax et bien prise les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Merci Flo @Seb.B a écrit:Tu m'étonne ! tu t'es deja fait pincer ?Non jamais mais je n'aimerais pas Mauvaise nouvelle ! le mâle est mort ce matin Je ne sais pas pourquoi, peut etre qu'il etait trop vieux, je sais pas .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchikitine 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Quelles montres, trop belles, dommage pour le mâle, les boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchikitine 0 Posté(e) le 19 avril 2011 Quelles monstres, trop belles, dommage pour le mâle, les boules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 19 avril 2011 kris34 a écrit:Merci Flo @Seb.B a écrit:Tu m'étonne ! tu t'es deja fait pincer ?Non jamais mais je n'aimerais pas Mauvaise nouvelle ! le mâle est mort ce matin Je ne sais pas pourquoi, peut etre qu'il etait trop vieux, je sais pas ....désolé pour ton mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 19 avril 2011 désolé c'est bien dommage tu va en reprendre un ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 avril 2011 @FlaX a écrit:désolé c'est bien dommage tu va en reprendre un ?Non je ne pense pas !!! Si ca ne manger pas les plantes, j'airais bien tenter de reprendre un pour faire une repro mais j'en ai déjà 2 bacs spécifiques pour écrevisses donc on verra plus tard, puis en plus elles ne sont pas donner ces bestioles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 22 avril 2011 ok ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 4 mai 2011 Désolé pour ton mâle Il était vraiment beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 5 mai 2011 ah mince, coup de pas de bol... vraiment dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites