hadangue 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 mes ancitrus reste en haut du bac depuis la maladie des point blanc que faire merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc34 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 salut change 1 tier d'eau en vitesse car tu as une montée de nitrite et réensemences ton bac avec des bactéries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadangue 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 j'ai changer 40 litre hier et je reensemences depuis hier aussi ,comment je peu voir pour la monte de nitrite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadangue 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 mon kh est de 5 et le ph de 7.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fish13 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Oui mais ce sont les nitrites qu'il faut tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Regarde les no3 et no2 pour être sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef341 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Les ancistrus sont sensible aux traitements, ils cherchent surement de l’oxygène en surface. tu leur as peut-être un peu abîmé les branchies. Cela devrait rentrée dans l'ordre naturellement.Sinon tu peux rajouter un bulleur pendant quelques jours,tu verras ils devraient se mettre dans le courant d'eau oxygéné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadangue 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 salut nico voila mes test no2 0.025 et no3 il y a trois lignes sur le test ,ligne du haut 10 mg et ligne du milieu 5 mg bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadangue 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 merci pour ton message stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hadangue 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 un ancitrus de mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef341 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Dommage. C'est vrai que dés qu'un poisson n'a pas un comportement normal, il faut surveiller et essayer d'en trouver la cause.Continue des changements d'eau quelques temps pour retrouver un équilibre dans ton bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites