FlaX11 0 Posté(e) le 13 février 2011 super c'est bien plus dense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 14 février 2011 vraiment magnifique pour quand les habitants? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 14 février 2011 Merci ! Pour les genouillés je ne sait... Mais je suis pas pressé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 15 février 2011 salut c'est quelle rase de dendrobate que tu vas mettre ?quoi si tu as fait ton choix la liste est longue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 16 février 2011 jamest34 a écrit:salut c'est quelle rase de dendrobate que tu vas mettre ?quoi si tu as fait ton choix la liste est longue regard plus haut j'en est parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 17 février 2011 ah oui désolé j'avais loupé cette ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 17 février 2011 Penses à Gargouse si tu cherches des Dendrobates, il est sur le coin, très sérieux, excellent éleveurs qui fait aussi des imports.Et ce qui ne gate rien il est très sympa. :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 17 février 2011 @Patrice_b a écrit:Penses à Gargouse si tu cherches des Dendrobates, il est sur le coin, très sérieux, excellent éleveurs qui fait aussi des imports.Et ce qui ne gate rien il est très sympa. :-)je l'ai déjà rencontré c'est sur que je passerais par lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babas34 0 Posté(e) le 26 février 2011 Superbe ton terrarium ! beau travail, bien propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 27 février 2011 @Babas34 a écrit:Superbe ton terrarium ! beau travail, bien propre merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Salut tout le monde,Dis moi Kawa, tu as utilisé du simple silicone avant de tourber ? Ca tient bien, pas de manque ?Et pour la mousse PU ça fait pas trop perdre de place dans le terra ?Tu as fais comment exactement, tu la pulvérise avec de l'eau et tu l'arrange un peu et ensuite tu la travaille sèche au cuter ?Merci de tes explications ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Salut ! Alors pour tourber j'ai utilisé du silicone aqua (prend du noir pour bien voir ou tu l'as appliqué !)moi je l'ai fait un peut a ''l'arrache'' en collant directement dessus... Résulta c'est un peut fragile mais comme la terre reste humide par la suite ça va... Après coup j'ai pût voir que sur d'autre forum ils la tamisent avant... Peut être plus d'accroche? Pour la mousse P.U direct sur le verre car c'est un très vieux bac donc m'en fou ! Après,oui tu peut le travailler avec une lame Voilà ! Si t'as d'autre question n'hésite pas ! Bien que je ne soit qu'un novice ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Merci monsieur ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 19 mars 2011 salut nicoqu'est ce que ca donne ton terrarium?met quelques photos quand tu as un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 21 mars 2011 ça pouce tout doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Salut Kawa,Peux tu me dire stp la marque de la mousse PU que tu as utilisé, car ils ont sortie une nouvelle formule qui devient moins dure et ne convient pas trop pour notre usage.Je ne voudrais pas me planter, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 19 mai 2011 Salut Nico ! Alors il devient quoi se Terra?Ça à du bien pousser depuis le temps! Mais nous des photos quand t'aura le temps . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 20 mai 2011 rien de nouveau ca pouce doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aquarioguppy11 0 Posté(e) le 27 mai 2011 Superbe travail Kawa !!! Une petite photo de l'évolution ?? A tu rajouter tes Dendrobates ? Quel espèce compte tu prendre ?Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 27 mai 2011 @aquarioguppy a écrit:Superbe travail Kawa !!! Une petite photo de l'évolution ?? A tu rajouter tes Dendrobates ? Quel espèce compte tu prendre ?Anthonymerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitPelvica 0 Posté(e) le 10 août 2011 OUHAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! THE DREAM !!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 12 août 2011 merci ! c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 19 août 2011 alors il en ou ce terrarium et les dendrobates sont elles arrivées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 24 août 2011 plus le temps et l'envie de m'en occuper... je suis en train de le démonter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PetitPelvica 0 Posté(e) le 25 août 2011 Snif ... il était beau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 25 août 2011 dommage mais c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 25 août 2011 oh ! mince tu remettras ca plus tard et il sera encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 26 août 2011 oui c'est pas grave j'ai une petite idée pour cette hiver... a voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 26 août 2011 développe ^^ ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 26 août 2011 surement du nano rien d'extra... enfin on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites