nathy01 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Bon ne vous moqué pas de moi (surtout toi Kris) mais j'ai encore fait mourir une plante. elle a duré 2 mois je ne comprend pas comment se fait il car je suis toutes les recommandations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Bienvenue au club, chez moi c'est pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 ne te décourage pas ! ma femme aussi était nulle aussi quand je l'ai connue,mais maintenant elle a plutôt la main verte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 @nathy a écrit:Bon ne vous moqué pas de moi (surtout toi Kris) mais j'ai encore fait mourir une plante. elle a duré 2 mois on ce moque jamais , tu y arriveras Faut leurs parler aux plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 je ne me décourage pas, j'ai acheté 2 autres petites plantes, mais bon c'est l'hiver donc peu de lumière dans la maison.Je vous donnerai des nouvelles des plantes au printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites