marie37111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bonjour à tous,Qu'elles sont les escargots et les poissons qui mangent les bébés ampullaires( si toute fois ça existe) ?Merci pour vos réponses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 SalutTu as les Anentome helena qui sont des escargots qui sont eux-même mangeurs d' escargots.Pour les poissons, voici une petite liste : Loches Clown (botias), Loches d'Horas, Poissons Ballons (Tétraodons), Cichidés du Lac Malawi (Pseudotropheus & Melanochromis, Labidochromis caeruleus)Cichlidé de Thomas (Anomalochromis thomasi), Acara Chocolat (Cichlasoma coryphaenoides)Bagre Annelé du Siam (Leiocassis siamensis)Gourami géant (Osphronemus goramy),Maroni (Aequidens maronii)Différents poissons chats, Synodontis, du Lac TanganyikaRed Devil Cichlid (Amphilophus labiatus)Il doit y en avoir d' autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie37111 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Merci Jonhatan pour ta réponse rapide. Je vais dans la foulée enlever les 2 ampullaires adultes et si je peux aussi leurs bébés de mon aquarium cichlidés malawi, pour les mettre avec l'aquarium des scalaires, back molly et xipho.Les autres escargots qui sont dans mes aquariums ce sont des escargots malais (turlututus nommés par moi). Avec eux y a t'il un risque ?A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites