discus281 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 [/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Sacrée végétation! J' aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Très joli bac, la végétation est très belle, magnifique !!!!@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc34 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 salut joli bac bien fournit en plantes et les cardinalis ressortent tres bien a+++jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 joli !! la végétation me rappelle mon ancien 450L très beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Revan1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Très zolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Il est superbe ton bac !!! Tu utilise quoi comme éclairage et filtration ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Magnifique !! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Beau bac, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef341 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 C'est l’Amazonie ce bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 joli bac bien planté , j'adore :am32.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discus281 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 kris34 (Mer 15 Déc 2010 - 20:57) a écrit:Il est superbe ton bac !!! Tu utilise quoi comme éclairage et filtration ?Merci 6 Tubes T5 de 39 watts2 de 6500 K°2 de 4000K°2 de 6500 K°Eclairage 12 heures par jour, 70 bulles de CO2 par minute, 10 gouttes d'Algoflash fer par jour.Deux filtres à décantations de 15 lites de masses filtrantes.http://img175.imageshack.us/img175/1975/1000133ju.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjboreto 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Très joli bac !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discus281 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Une des plantes du 600 litres:[/quote] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TheDude 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Elle est très rouge, on dirait du plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discus281 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 joli ! sont nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discus281 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ludwigia rubin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 @discus28 a écrit:Ludwigia rubin.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discus281 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 De rien, c'est une plante qui vient assez bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discus281 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Une video récente de mon 600 litres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-l'AS 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Superbe ton bac !!!! félicitation, c'est MAGNIFIQUE @+Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarco 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 excellent ton bac ' j'adore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 respect trés beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Le bac est vraiment magnifique avec tout ces plantes bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discus281 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Merci les amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-l'AS 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Oui il est superbe ce bac !! @+Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discus281 0 Posté(e) le 19 février 2011 Merci à vous tous pour vos compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 23 février 2011 franchement voudrais avoir le memeil est au top ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakky 0 Posté(e) le 23 février 2011 Vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discus281 0 Posté(e) le 25 février 2011 @dimi a écrit:franchement voudrais avoir le memeil est au top ce bac C 'est pas bien difficile, et peu couteux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 27 février 2011 pas difficile et pourtant si j'ai le meme a la maison je met un canaper a coter et decolle plus deja que. mais la franchement c'est fais avec gout les couleurs et tout c'est le top mais que voulez dire par peu couteux il doit vous faloir surement un systeme co2 et autre matos ? pck moi mon objectif c'est d'arriver a resultat comme le votre avec a peine moin de plante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discus281 0 Posté(e) le 27 février 2011 Le systéme CO2 : Extincteur de réforme, réacteur fait maison, détendeur JBL et electrovanne.Engrais: Algoflassh anti-chlorose, Sulfate de potasse, Algoflash oligo-éléments.Tube eclairage:4 tubes Osram T5 39 watts, 865, 2 tubes 840 , de bons reflecteurs avec "M" , le tubes me revient environ 3 euros acheté par 25. Sol:Un cm de sol nutritif JBL , le reste est du sable de Loire.Sinon c'est vrai pour le canapéFiltration:Mousse fine, Perlon, Pouzzolane et un peu de zéolithe, pour finir Perlon. Debit du filtre environ 3 foiss le volume du bac par heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 27 février 2011 Superbe ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 28 février 2011 et beh vous savez de quoi vous parlez (j'admire)moi je n'ais que quelque plante vous pouvez le voir il dans la galerie album photo j'ais un 200l le sujet "de l'aide pour ma deco"je debute mais je suis un gros passionnépour ma part je n'y connais pas grand chose en maintenance et vu votre bac j'aimerais bien que vous me conseiller sans vouloir etre envahissantmoi j'ais mis 3cm du meme sol nutritif que vous recouvert de sable standardje n'est pas de system co2 éclairage: 2 néons T8 30" de 25w chacun un blanc et un roséfiltration: pompe rena px2 debit pompe 1050l/h debit filtre 630l/h avec a l'interieur 2 grosses mousses puis 2 petites mousses, céramique JBL, et enfin ouate à microparticuleet pour l'engrais je dois en acheter demain je prendrais de l'engrais liquideph est a 8 et pourtant je viens de faire un gros changement d'eau avec une eau de ph neutre(?)voila alors avec ce que je possede vous pensez que je peut reussir a avoir un bon resultat ou alors je dois investir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discus281 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Une vidéo d'aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimi11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 toujour aussi class je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 mars 2011 C'est vrai qui est vraiment beau ce bac !! on ne ce lasse pas de regarder tes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 8 mars 2011 Un bac vraiment magnifique!!! Mais tu arrive à retrouver tout tes poissons??? En tout cas bravo c'est réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
discus281 0 Posté(e) le 9 mars 2011 @fran634 a écrit:Un bac vraiment magnifique!!! Mais tu arrive à retrouver tout tes poissons??? En tout cas bravo c'est réussi Non, à part les plus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pogona34 0 Posté(e) le 22 mars 2011 superbe bac en tout cas bravotres belle vegetations les poissons doivent etre aux anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natt276 0 Posté(e) le 6 avril 2011 oui un truc de fou les plantes felicitation par conte si tu a un poisson qui meure va le trouver a part si il et a la surfaces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Chine 0 Posté(e) le 6 avril 2011 Pour moi, ce bac c'est l'idéal du bac planté. Magnifique et, en plus on y voit des poissons mis en valeur (bien loin d'une certaine tendance de l'aquascaping qui ne nous donne à voir que des paysages morts, même si, je sais, les plantes c'est encore du vivant). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubulles 0 Posté(e) le 30 avril 2011 Superbe 600 litres; le rêve.Toute cette végetation! Ca fait vraiment naturel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 30 avril 2011 rien à rajouter sinon que bravo,la grande classeun plaisir pour les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 3 mai 2011 Magnifique ton bac et bonne continuation@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florilege 0 Posté(e) le 3 mai 2011 magnifique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites