marie37111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Bonsoir,J'ai fisuré mon chauffage d'aquarium. Peut on le réparer ? Je pense que ce n'est pas possible, mais on dit parfois : Il n'y a pas de problème, il n'y a que des solutions. Alors, on ne sait jamais.......... Je ne l'utilisais pas jusqu'à présent, mais comme ça c'est rafraîchi, je pense que ce serait plus confortable pour mes poissons. Sinon je vais me débrouiller (en déshabillant paul pour habiller pierre.) A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc34 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 salut si c'est un chauffage auto thermoplongeant direct poubelle a+++jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Si il est fissuré il va prendre l'eau, poubelle poubelle@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie37111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 OK. Message reçu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Encore une fois "poubelle" unitile de prendre le risque de s'électrocuter !Qui dit mieux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie37111 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 C'est fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites