tchikitine 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Si un pro peut les ranger mieux, je suis preneur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jjboreto 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Ils ont l'air sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchikitine 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Merci jr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frontosa34 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Jolis Discus !!!@++ Richard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Si un pro peut les ranger mieux, je suis preneur.Comme ca, ca te plais ? Très jolis tes nouveaux DiDi Bonne chance pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchikitine 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Oui merci super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef341 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 ils sont pas mal ces pigeons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Joli poissons même si je ne suis pas fan des pigeons Blood... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchikitine 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Merci à vous 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites