marie37111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 Bonsoir,J'ai mon bulleur (Rena air 200) qui fait un bruit insupportable. Je voudrai bien le brancher pour, non seulement l'esthétique des bulles dans mon bac, mais aussi l'aération de l'eau.Auriez vous une solution ?J'ai essayé de mettre de la feutrine dessous, mais ça ne fait rien. Cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 tu sait que le bulleur va faire monter ton PH... donc attention selon les poissons que tu maintien.. pour le bruit,tu ne peut pas l'enfermer dans le meuble du bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 avec Kawa. Selon les poissons que tu maintiens, un bulleur fera monter le pH. Si tu peux enfermer le bulleur, c'est la meilleure solution, mais il faut faire attention que le bulleur soit dans un endroit aérer sinon il va chauffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie37111 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 OK. pas de bulleur. Le PH ne m'inquiète pas, puisque je fais régulièrement des changements d'eau.Mon meuble est ouvert, il n'a pas de porte.Je n'ose même pas le vendre tellement il est bruyant. je pense que quelque chose s'est descellé à l'intérieur. C'est ce qui doit le faire vibrer. Tant pis poubelle.Vous en savez des choses, je vous admire !Ce forum m'a beaucoup aidé.Si un jour vous passez par Sète, faites le moi savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 20 décembre 2010 @marie a écrit:OK. pas de bulleur. Le PH ne m'inquiète pas, puisque je fais régulièrement des changements d'eau.Mon meuble est ouvert, il n'a pas de porte.Je n'ose même pas le vendre tellement il est bruyant. je pense que quelque chose s'est descellé à l'intérieur. C'est ce qui doit le faire vibrer. Tant pis poubelle.Vous en savez des choses, je vous admire !Ce forum m'a beaucoup aidé.Si un jour vous passez par Sète, faites le moi savoir.ben ça serait avec plaisir, mais j'ai déménagé il y a peu et je suis un peu loin de Sète. Aprés pour ton bulleur essaie de voir si tu peux pas l'isoler un peu ou le démonter voir ce qui cloche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l'eau 0 Posté(e) le 24 décembre 2010 es tu obligé de mettre un bulleur parce qu'en principe il ne sert à rien sauf à claquer du pognons si tu veux oxigéné ton bac met le rejet de la pompe de filtration en surface pour effectuer des mouvement d'eau ou rajoute un hydro sur la sortie du filtrecela fera moins de bruits pour toi comme pour les poissons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites