boubou12 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 bonjour Voilà j'ai un 20l nano avec a la base 5 néon bleu 1 guppy mâle et 2 guppy femelle maintenant j'ai plus que les femelle guppy et 1 néon je les ai depuis 1 mois et les femmelle on un ventre bien gonflé ,les alevins Comment faire pour garder le petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Salut boubou Pour leurs gros ventre, possible quelles soit pleines, mais tu devrais d' abord te soucié de la perte de ton mâle. 20 litres ne sont pas du tout adapté a la maintenance des guppys. Si tu ne transfère pas rapidement tes femelles dans un bac adapté pour elle, tu risque de les perdre aussi. Je pense que les collègues confirmeront. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou12 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Le mâle et mort car il a été coincé dans le filtre trop puissant (400l/h)Et pour le transfert ben se sera pas avent fin janvier car il fait acheter le sable ect et pour que le bac soit cyclé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 28 décembre 2010 Ok. C est une bonne chose. Du coup pour ton projet de crevettes ou de betta, tu pourras les mettres dans le 20 litres et faire une nurserie dans le 10 litre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou12 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boubou12 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 10l c'est peut être trop petit j'abbendone le betta et je fait la nuserie dans le 20l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 C' est une sage décision. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites