lapin 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 bonsoir tout le mondej'aurais voulu savoir si on peu coller des roches vivantes ?et si il faut une colle spécial ?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Pourquoi les coller ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 en faite je veu les collées pour camouflé l'instalationpar ce quelle prend toute la hauteur du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Ah d'accord.Oui effectivement la colle peu être utile.Je sais pas trop quoi te conseiller pour coller cette quantité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 il me semble qu'il y a de la colle pour les roches et les coraux non ? ou du silicone aquarium ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 Oui, mais elle reste chère et il lui en faudrait une quantité importante.Peu être du silicone oui, franchement je sais pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 ok merci pour les renseignements je vais me renseigné en magasin et vous dis ca oh faite nicolas je t'aurais pas croisé a truffau ce soirau rayon marin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 James, regarde sur le site a Gilles : http://www.aqua-distribution.fr/# Je ne pense pas que tu trouveras moins chere ....Dans la rubrique des partenaires tu trouveras son tel pour plus d'info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 décembre 2010 oh faite nicolas je t'aurais pas croisé a truffau ce soirau rayon marin?non j'y suis pas aller aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 bonsoir tout le mondeje suis allé me renseigner pour coller les rochesil exsiste une colle spécialle de la colle a coraux en faite comme le disait nico "kawa" mais ils m'ont déconseillé de les collées sur la paroie ou suport lisseseulement entre ellesvoila voilaen espérent que cela pourra aidé d'autres personnestchao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Oui effectivement ne les colle qu'entre elle et non directement aux vitres, sinon si un jour tu veux vider l'aqua tu aura un gros soucis lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 oui mais en faite je les collerai pa j'ai changé l'instalation de place je la met a l'exterieur derriere le bac j'ai mis cette info pour autres personnes si ca peu aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
braca1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 tu peux les coller au patex, c'est la même chose que la colle pour coraux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 @braca a écrit:tu peux les coller au patex, c'est la même chose que la colle pour coraux !!!!Tu es sur de toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 oui ca peu surment fonctionner le vendeur m'a dit que c'est le meme genre que le patex mais bon si il exsiste une colle spécifique autant l'utiliser et évitertout risque de polution de l'eaujdi ca jdi rien chacun fait comme il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Sa peux ...Mais de là a le faire, je flipperais trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 oui c'est sur ce serais dommage de prendre un tel risque pour le prix que ca vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 @m0rti a écrit:...Mais de là a le faire, je flipperais trop.Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites