Guy-M 0 Posté(e) le 11 avril 2011 Des fois c est balo mais va savoir un choc thermique et c est fichu... Bonne continuation Kawa ton bac nous régale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 11 avril 2011 merci mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Coucou Kawa alors tu veux bien nous donner des nouvelles de ton Aquarium ? Une petite photo en passant ?!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 salut,rien de nouveau sur ce bac...je vais même le stopper car je n'ai vraiment le temps de m'en occuper... dommage mais bon je préfère rien faire plutôt que de le faire a moitié... je le referai surement plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 24 avril 2011 A mince alors quelle triste nouvelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Guillermo a écrit:A mince alors quelle triste nouvelle.ce n'est que partie remise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 24 avril 2011 J'espère bien, mais il reste les photos de ton Nano encore pour le bien de nos yeux!!! Je comprends ta décision d'arrêter, si tu ne t y investi pas a font, c est sage comme démarche!!A très bientôt pour la suite alors!!To Be Continued Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Oui c'est dommage, mais bon on ne peut pas tout faire, puis tu as deja de quoi t'occuper a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Dommage il partait bien :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 25 avril 2011 C clair, dommage, il partait bien ce nano !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 25 avril 2011 bin ouai... je déteste ne pas aller au bout des choses mais bon c'est comme ça. le prochain serra encore mieux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 25 avril 2011 Dommage mais c'est la vie sa arrive a tout le monde bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 26 avril 2011 dommage de l'avoir arreté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 27 avril 2011 @kawa a écrit:bin ouai... je déteste ne pas aller au bout des choses mais bon c'est comme ça. le prochain serra encore mieux !!Bah, moi je te donne 150% raison Sûr que le prochain sera mieux, puisque ce sera de l'eau douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mandarin11 0 Posté(e) le 6 juin 2011 Super ton nano,j'aime bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 6 novembre 2011 Alors Kawa, tu en fais pas un autre aquarium ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites