lapin 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bonsoir tout le mondevoila j'ai un bac de 60L donc il me faut un éclairage de 60Wje voulais savoir si il me faut un éclairage UV de 60W + un éclairageblanc de 60W ou si il me faut un éclairage blanc/UV de 60W?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 UV ? Tu veux pas dire actinique, enfin éclairage bleu (22 000k) ?Si c'est bien ça, sa dépend de ta configuration, du nombres de tubes que tu va mettre pour obtenir 60w.Pour que tu visualise mieux, moi sur 130w, j'ai juste 24w en bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bonsoir audreyoui je voulais parler de l'éclairage bleudonc en faite il me faut 60W au total des deux couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Moi je mettrais 60w et 1 de 18w bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 bonne idée kris a voir si il a la place de mettre tout les tubes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 est ce que l'on peu trouvé un éclairage bleu sous forme de LED? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 jamest34 a écrit:est ce que l'on peu trouvé un éclairage bleu sous forme de LED?Je ne sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 Sa doit être possible, vu que certain bac son équiper de LED bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 oui mais c'est pas donner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 mais comment ca s'appel LED UV ou actinique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 J'en sais rien du tout ...Mais a mon avis tu t'y retrouvera mieux a prendre un tube de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 30 décembre 2010 merci des conseils je vais y réfléchirbonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Tu as trouvé quoi alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 24 mars 2011 led ultra puissante blanche et led bleu + led UV pour recréer l'actinique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 24 mars 2011 Tu pourras filer le lien si tu as un moment svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 28 mars 2011 tu les trouve sur ebay directement du japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guy-M 0 Posté(e) le 28 mars 2011 Merci Jamest34, je vais regarder ca de plus pres, j'ai laisse tomber Ebay depuis un bail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 28 mars 2011 j'utilise ebay pour trouvé des vendeur et visité leur boutique online c'est tout mais tu trouve des led ailleur aussi peu de site francais propose des led ultra puissante a ma connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites