Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34

Nano Recif 30 Litres

Messages recommandés

Merci a tous pour vos messages, et content que ce "mini bac" plaise autant Very Happy

Guillermo a écrit:
C est quoi ton appareil photo svp et tes reglages tu retouche avec Potoshop dis le avoue!!! geek
Pas de trucage, c'est du vrai, que du vrai Very Happy
Mon APN est un FUJIFILM FinePix JZ300 donc pas le top du top, pour les reglages "Auto" et mode rafale ensuite je choisie les mieux Wink

@santarem a écrit:
On va essayé de passer se week-end avec Mel !
Un espion lol
Quand tu veux Jo, suffit d'appeler avant Wink

@megaloopz a écrit:
....(si tu ne l'as pas déja fait) prends un thermostat pour fixer une température de consigne qui déclenchera tes ventilos lorsque la température dépassera cette valeur.
Intéressant ! j'ai pas ca, je vais voir avec Gilles, merci Chris Wink


Quelques photos des coraux :














Voila pour ce soir,

Et j'espère que ca va donner envie a d'autres de ce lancer dans le micro recifal bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est magnifique ton bac. A voir comme cà, je ne trouve pas qu'il fasse chargé. Au contraire, c'est sympa tous ces coraux différents. Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vincent a écrit:
@kawa a écrit:
le problème c'est que kris va ce la raconter avec tout les compliment que vous lui faite... Rolling Eyeslol!

trop tard
Non, même pas vrai, je ne suis pas comme ça Very Happy

@Esquirol a écrit:
Il est magnifique ton bac. A voir comme cà, je ne trouve pas qu'il fasse chargé. Au contraire, c'est sympa tous ces coraux différents. Bravo
Merci Wink
les coraux sont petits pour le moment donc ca va pour l'instant mais d'ici quelques temps tout ce sera propager Very Happy

Mais je pense que je vais attendre encore un peux pour doubler le volume, pour en profité encore un peu, il a 7 mois et tous ce passe bien donc j'hésite scratch
Ou alors je fait un 2 eme a coté Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de plus en plus beau ce bac

il va faloir que je passe le voir en vrai et me faire payer le café en même temps Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je découvre ce bac en cliquant sur ta signature et je suis sur le cul !
Je ne dirais pas plus que les autres mais je tiens a te dire qu'il est Magnifique ton nano ShockedShocked On dirait même pas un petit bac !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super nano l'agencement des pv et top ca rend super bien . je ne c pas si tu a eu mon mail avec mes questions


1- comment faire pour posté sur tout forum lol et oui moi aussi je veux donné mon avis sur ce super nano
2- a quoi te sere ton filtre? bcp de personne me dise que ca ne sere a rien que ca peux posé des probleme de nitrate
3- le fais tu tourné en permanance et si oui cas tu as l interieur ?( je t avoue que j ai decidé de mettre le meme materiel que toi vu les resultat je pense que c efficace)
4- a oui j ai lu k il faut eclairé 10 a 12 h par jour t as lampe pour la nuit utile au bac ou c juste pour l aspect decoratif on va dire ?( en lampe j capte pas grand chose je t avoue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Very Happy

@fred67300 a écrit:
a quoi te sere ton filtre? bcp de personne me dise que ca ne sere a rien que ca peux posé des probleme de nitrate
C'est vrai c'est un nid a nitrate !
Comme je les dit sur ton post, je change la Ouate 2 fois par semaine, si tu t'y tiens tu n'aura pas de soucis Wink

@fred67300 a écrit:
le fais tu tourné en permanance et si oui cas tu as l interieur ?( je t avoue que j ai decidé de mettre le meme materiel que toi vu les resultat je pense que c efficace)
J'ai pas trop compris ! tu parle du fitre je suppose ?
Si c'est le cas, oui il tourne en permanence.... par contre pour éviter toute pollution il n'y a pas de Gobie ou autres animaux qu'il faut nourrir, Il y a tous juste 5 Thors et les escargots puis quelques autres petits detritivoires Wink


@fred67300 a écrit:
a oui j ai lu k il faut eclairé 10 a 12 h par jour t as lampe pour la nuit utile au bac ou c juste pour l aspect decoratif on va dire ?( en lampe j capte pas grand chose je t avoue
Je laisse allumer 10h puis les led bleu s'allume 1h avant et 1h apres, certains dises que c'est bon pour les coraux et d'autres dise que nons alors perso moi c'est pour l'esthétique Very Happy


Une de mes petites cherie Very Happy






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
affraid toujours aussi beau
je cherche un bac dans ces dimension la pour m'en faire un aussi c'est trop beau...
et pour commencer c'est pas mal... enfin pour moi...
merci pour nous avoir partager tes astuces et très beau live.
encore merci
si tu as d'autre trucs n’hésite pas on ne sera pas fâché
voudrais tu metre une photos d'ensemble pour voir comment il a evoluer...oui je sais suis chiant moi....
et je te donne you are the best

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPERBE !!! de plus en plus beau ton nano
Merci pour toutes ces jolies photos agréables a regarder, j'adore Smile
Les ventilateurs ca refroidis bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Seb Wink

@Seb.B a écrit:
Les ventilateurs ca refroidis bien ?
oui c'est le top !! ca me tombe la t° de 3 a 4 °, j'avais supprimer le chauffage et du coup obliger de le remettre Very Happy
Par contre beaucoup plus d'évaporation ! tous les soirs je remets a niveau Wink

Commence a preparer ton matos petit a petit et quand tu auras tous ceux qu'il faut et tu pourras commencer, tu ne seras pas dessus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elles sont excellente ces p'tites crevettes drunken (pour l'apéro) lol!

jolie photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais encore jamais regardé le post de ton Nano (honte à moi... Embarassed ), et je suis sur le c.. !
Félicitations ! Vraiment, c'est magnifique.
Je ne me suis encore jamais intéressé au marin, mais en voyant ce qu'on peut obtenir avec un 30L, ça donne envie !!

Encore bravo !
@++
patrice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris34 a écrit:
Merci les gars Wink

Patrice, tu sais ce qu'il te reste a faire (faut en faire un) et je suis sur que ta femme sera ok Very Happy

@kawa a écrit:
elles sont excellente ces p'tites crevettes drunken (pour l'apéro) lol!
Mais oui, pourquoi pas ! c'est toi qui offre ? Laughing

j'aporte les crevettes tu ouvre la bouteille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris34 a écrit:
Merci les gars Wink

Patrice, tu sais ce qu'il te reste a faire (faut en faire un) et je suis sur que ta femme sera ok Very Happy


Euuuuuh... oui bin tu lui demanderas toi-même lol! et puis n'oublies pas que je ne suis qu'un débutant en aquariophilie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Krsi j'ai déjà eu des récifal, le plus petit faisait 100 l, mais j'ai pas trop envie de m'y remettre pour le moment, on verra ptét un jour... ;-)

En fait j'ai tellement de truc que j'aimerais maintenir que je pourrais pas tout faire ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris34 a écrit:
Merci Seb Wink

@Seb.B a écrit:
Les ventilateurs ca refroidis bien ?
oui c'est le top !! ca me tombe la t° de 3 a 4 °, j'avais supprimer le chauffage et du coup obliger de le remettre Very Happy
Par contre beaucoup plus d'évaporation ! tous les soirs je remets a niveau Wink

Commence a preparer ton matos petit a petit et quand tu auras tous ceux qu'il faut et tu pourras commencer, tu ne seras pas dessus Wink


Avec le thermostat, l'es ventilos tournent juste ce qu'il faut, ton chauffage n'aura plus besoin de fonctionner Wink et tu auras moins d'évaporation puisqu'ils tourneront juste ce qu'il faut Smile

Gilles en a pour 30 Euros je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super tes dernières photos Kris, tu as un bon angle de vue et tu sais aussi bien mettre en valeur ton bac!!! drunken

Top de chez TOP!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis tro fan, c'est superbe!!! ......oui, oui, je me répète!! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kris,

Je viens de voir ton bac et il est vraiment très beau.

Je me rend compte que finalement il est possible de faire du marin dans un si petit aquarium, jusqu'à présent j'étais persuadé qu' à moins de 400L en marin, t'as rien et même pas t'y pense.

Comme quoi il ne faut pas se fier aux a priori.

Bravo à toi, Nico, Morti et à tous les autres qui vous êtes lancés dans cette aventure du Nano Récif.

PS: Je pense pareil que certains, désolé je ne me souvien plus qui, mais que vous faites ça uniquement dans le but de convaincre à passer au Récifal. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kris34 a écrit:
Oui c'était un peu ça Laughing

Donc le support pour les pierres :



Salut. Est ce que tu peut donner les dimensions de ton support s'il te plait (H x l x L).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben.
le support tu le fait en fonction de ton bac que tu puisse passer l'emant entre la vitre et ton decors donc c'est a toi de voir pour tes dimensions.

je te repond car kris ne c'est pas connecter depuis un moment tu risque de pas avoir de reponse car il et bien trop occuper.

jespere que je tes aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toujour un plaisir d'aider les copains pour une fois que je suis du coter reponse et non question lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guillermo a écrit:
Ca change ma poule!!



lol ouai c 'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce bac a bien changer et il est encore plus joli en vrai !!! je l ai vu hier soir et je peux vous dire que ca donne vraiment envie

et cote un autre cube plus gros mais il m a dit de ne pas en discuter

merci pour ton acceuil et l apero Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous on ne le sais plus comment il est, on a plus d'photos, d infos...Ni apéro !!! Smile Que des rimes en Ooooo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors je vien de rentrer de chez kris.

sont bac oula y'a pas de mots comme il et beau Laughing

super coraux bien plus developper eclairage de nuit neon T5 spectre bleu tout les coraux sont fluo sa envoie grave.

y'a du lourd .

A SUIVRE....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...