Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Salut, salutEncore une question Demain a va chercher les Pierres vivantes mais je ne connais pas la durée de l'éclairage par jour Merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 D'après mes recherches il faut allumer 12h comme en eau douce.Par contre certains dise qu'après mise en place des PV, il faut augmenter progressivement le nombre d'heures d'éclairage. Genre partir de 3h et d'augmenter d'une heure tout les jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 @Dreg a écrit:Par contre certains dise qu'après mise en place des PV, il faut augmenter progressivement le nombre d'heures d'éclairage. Genre partir de 3h et d'augmenter d'une heure tout les jours.Merci, "progressivement" c'est pas bête ça !!Moi j'aurais mis directement a 10/12h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 @Dreg a écrit:D'après mes recherches il faut allumer 12h comme en eau douce.Par contre certains dise qu'après mise en place des PV, il faut augmenter progressivement le nombre d'heures d'éclairage. Genre partir de 3h et d'augmenter d'une heure tout les jours.kris,c'est exactement ce que je t'ai dit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Sa serais pour limiter la prolifération d'algues.Mais bon, c’est un cycle normal de toute façon.Perso je ne l'est pas fait ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites