Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Salut,La semaine dernière j'ai acheter une petite plante, mais je ne sais pas son nom ? Pouvez vous m'aidez a l'identifier :Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 Pas la moindre idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 8 janvier 2011 j'en est une dans le même style ! je n'ai pas réussi a trouver son nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 J'ai cherché, et j'ai trouvé une plante qui y ressemble mais je ne suis pas certains que ce soit la même, c'est ficus pumila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 Il n'y avait pas d'etiquette tu l'as trouvé dans quel magasin pour aller voir sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 @fran634 a écrit:J'ai cherché, et j'ai trouvé une plante qui y ressemble mais je ne suis pas certains que ce soit la même, c'est ficus pumilanon pas du-tout ça... j'en ai dans mon terra c'est une plante grimpante le pumila. tu as une photo sur mon sujet terra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 @nathy a écrit:Il n'y avait pas d'etiquette Mais non, sinon je n'aurais pas poser la question @nathy a écrit:tu l'as trouvé dans quel magasin pour aller voir sur le site.A Truffaut ! mais c'est une bouture qui mesure 15cm je ne pense pas qu'elle soit sur le site.Je vais allé poser la question sur le forum des plantes d'intérieur, ils doivent connaitre...Nico, mets la tienne en photo sur le sujet voir si c'est les même feuilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 janvier 2011 pas tout a fait les même feuilles mais le tronc est le même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 6 février 2011 Je sais son nom C'est une Polyscias balfouriana syn. Polyscias scutellaria, Balfour aralia ou Chicken Gizzard en anglais, de la famille des Araliacées.http://www.jardins-interieurs.com/v3/images/especes/polyscias.balfouriana.jpgMerci Gilbert de Plante-intérieur.com Il trouve toujour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 février 2011 Je crois que la mienne est morte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayo 0 Posté(e) le 11 février 2011 deja ???? tuer une plante en un mois faut le faire lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 11 février 2011 Ou pas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 12 février 2011 @dayo a écrit:deja ???? tuer une plante en un mois faut le faire lol qui te dit que ça fait qu'un mois que je l'ai ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 13 février 2011 @dayo a écrit:deja ???? tuer une plante en un mois faut le faire lol c'est souvant mon cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dayo 0 Posté(e) le 13 février 2011 @kawa a écrit:@dayo a écrit:deja ???? tuer une plante en un mois faut le faire lol qui te dit que ça fait qu'un mois que je l'ai ?? @kawa a écrit:Sam 8 Jan 2011 - 23:15 j'en est une dans le même style !je n'ai pas réussi a trouver son nom...@kawa a écrit:Mer 9 Fév 2011 - 13:52 Je crois que la mienne est morte ! chez moi vu ton post au 08 janvier yavais pas de mauvais signevu que tu trouve pas son nom mais tu parle pas plus de son etat donc on se dit il en as " en bon etat " et le 09 fevrier tu annonce quelle est morte .donc chez moi ca fait un mois lol . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites