Seb.B 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Bonsoir,Je me suis fait offrir un nano 30l pour noel J'aimerais que celui ci soit bien planté !Ma question est quesque vous me conseillerez comme sol nutritif ?Merci d'avance@+Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Personne n'utilise de sol nutritif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 moi j'ai utilisé pour mon 240l aquabasis+ et sable de loire apres 8 mois RASla pour mon nano 30 je me dirige sur un sol technique a savoir aquasoil prix élevé de la mes recherches sur des personnes qui auraient testés l'akadamamais pas de réponses je continue à étudier mais bq d'inconnues dans l'akadama Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 Y'a le sol Manado, qui est pas mal je pense.Il fait sol nutritif et substrat en plus il a une couleur bien sympathique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 11 janvier 2011 il y a des personnes qui se plaignent de sa légereté donc a eviter avec des poissons fouisseursil parait qu'il faut en mettre une bonne épaisseur pour l'accrochage des plantesau niveau rendu la couleur est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites