Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 Salut,Question du jour, aux récifalistes Quand commencer a enlever/aspirer les sédiments Les roches sont dans le bac depuis presque une semaine ...Merci de votre aide, encore une fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 j'ai discuter avec Gilles cette aprém et je lui est pausé la question... il ma dit que on pouvez déjà aspirer les sédiments,c'est même recommander... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 13 janvier 2011 @kawa a écrit:j'ai discuter avec Gilles cette aprém et je lui est pausé la question... il ma dit que on pouvez déjà aspirer les sédiments,c'est même recommander...Alors si Gilles l'a dit ! je le ferais de demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fran634 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Lol ça fait un sacré boulot, tout ça. Ca se présente bien à part ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Bin pour le moment oui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Siphonnes les ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Super merci,Je mis colle ce soir tranquillement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites