Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Salut,Dans les pierres acheter chez Truffaut, j'ai trouver un crabe, il était tout petit mais la il a doubler en taille J'ai lu sur le net que ce n'était pas trop bon pour les futur coraux ?Pour le moment il est dans un petit bac, je fait quoi ? je le garde ? je le supprime ? MerciPS: je prend des photos et j'ouvre un post "Identification".... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 D'après mes lectures, a part les Mitrax ou crabe symbiotique, pas bon a éliminer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 je viendrai avec la carabine tu poura le suprimé ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 @m0rti a écrit:D'après mes lectures, a part les Mitrax ou crabe symbiotique, pas bon a éliminer.Je m'en douter ! il est mignon mais ne restera pas chez moi ... Tu le veux ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Non merci !Par contre sa peu intéresser quelqu'un qui a un refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 @m0rti a écrit:Par contre sa peu intéresser quelqu'un qui a un refuge.Ou il y a un refuge ici ? Nota: pour identifier ce crabe : /t4856-identification-crabe#60871 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je sais pas du tout.Même sur mon forum, a part ceux qui ont d'important volume, y'en a pas beaucoup qui ont un refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 fait un autre bac pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Patrice_b1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 Ne le détruit pas, dans un refuge ou une décante c'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 18 janvier 2011 @Patrice_b a écrit:Ne le détruit pas, dans un refuge ou une décante c'est parfait.Je suis bien d 'accord, mais faut il encore avoir une décante ou u refuge ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 @Patrice_b a écrit:Ne le détruit pas, dans un refuge ou une décante c'est parfait.Non je ne vais pas le détruire, j'ai fait un petit bac de 11 litres rien que pour lui Mais c'est juste en attendant qu'il trouve une nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 19 janvier 2011 J'ai vu ton crabe sur ton autre post , il est mignon même si j'avoue détesté les crabes Faudra que tu nous fasse des photos du 11L Il mesure combien le crabe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites