Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Salut,J'ai besoin de vous pour identifier un petit crabe Portrait : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Il est poilu, c'est pas bon les crabe poilu lol.C'est tout ce que je peux te dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 lol ! ca marche comme les femmes alors ! poilu c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 kris34 a écrit:lol ! ca marche comme les femmes alors ! poilu c'est pas bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est un peu ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 kris tu as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molive34 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 LOL t en rate pas une !!!Tu l'à trouver dans tes roches?En général les crabes sont quand même des prédateurs donc s'il était dans ton nano t' à bien fait de l'enlever après je peut pas trop te renseigner non plus On ne voit les pince c'est dommage d'après ce que j'ai compris les crabes a pinces plates sont la plus part du temps des herbivores mais bon dans l'incertitude tu as bien fait !!!Bonne continuation a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molive34 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 Je n'avais pas vue l'autre post Et c'est clair si tu veut mettre des coraux direct le crabe dans chiottes lol J'en avais 1 je le trouver mignon je l'ai garder ,apres impossible de le choper et je peut pas dire avec certitude qu'il me bouffer les coraux mais au boue d'une semaine j ai noter que mes coraux autour de son trous aller mieux quand je l' ai attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 C'est bien pour ça que je l'ai attraper maintenant D'autres photos de ma petite poilu Si quelqu'un a une idée sur son nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 c'est mignon dommage de la tuer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 ouai dommage elle est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 @kawa a écrit:ouai dommage elle est sympa Demain soir je te la dépose si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 kris34 a écrit:@kawa a écrit:ouai dommage elle est sympa Demain soir je te la dépose si tu veux lol ! non j'aime pas les poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 16 janvier 2011 kris34 a écrit:@kawa a écrit:ouai dommage elle est sympa Demain soir je te la dépose si tu veux enmenne la plutot chez l'esteticienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 17 janvier 2011 kris34 a écrit:lol ! ca marche comme les femmes alors ! poilu c'est pas bon Mais il est beau ce petit crabe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 alors ce crabe il est toujours en vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 @nathy a écrit:alors ce crabe il est toujours en vie ?Oui toujour ! il adore la nourriture pour crevettes d'eau douce Faut que je trouve quelqu'un qu'il le veut , il y a des intéresser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 il lui faut un bac marin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 @nathy a écrit:il lui faut un bac marin ?Oui vaut mieux pour lui Tu veux essayer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 si je mets que de l'eau de mer (ou de l'eau douce avec du sel de guerande oui ) et tout de suite sinon non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites