zarco 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 voici mon 450 l avec mes 5 piranha la racine a droite et la car j'attends que elle soit gorger d'eau et que elle décent pour pouvoir la placer .il y beaucoup de lumière au dessus de mon bac car il me manque encore un réflecteur au dessus d'une lampe .une fois que la racine va descendre je voudrait rajouter encore des plantes alors si vous avec des idée comme plantes et ou les mètre elle sont le bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 salut ! sympa ! les poissons sont superbes ! dans le bac je vairais bien des echinos et encore plus de racines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarco 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 oui j'aimerait plus de racins encore mais je doit laisser de la place pour mes poissons car a taille adulte ils fond quand meme 35 cm , enfin dans mon bac a 5 je pense que 20 a 25 cm serait deja correct .mais j'avais deja penser a plus de racine avec soit des anubia nana dessus ou un genre de mousse de jave .y'a une plante dont je me rappele plus le nom , rucia ou un truc du genre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 @kawa a écrit:dans le bac je vairais bien des echinos et encore plus de racines ! Moi aussi Sinon c'est sympa tout ca ! et ta racine est superbe Bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 J'adore, tes poissons sont magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 super tes piranhas montre nous d'autre photo de tes habitants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarco 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 merci , je voit des que j'ai le temps pour metre des photos de mes natt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites