Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Salut, salutQuestion du jour A quel moment on peut commencer a ajouter les Détritivores Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Je dirais qu'a partir du moment ou tes paramètres seront favorable et stable tu pourra y aller.Compte bien deux mois minimum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 deux mois ! pfff ! c'est long ! lolil faut quand même moins de deux mois pour les no2 et no3 soit redescendu... pourquoi autant de temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 Si vous avez pas lu cet article je vous invite a le faire.http://microrecif.ovh.org/demarrage.htmJ'ai pas suivie a 100% les indications, mais ça aide pas mal quant on débute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 J'ai lu cet article, mais il est long a faire les chose lui J'ai 5 escargots qui sont nés dans le bac, ils ont déjà bien grossis mais bon si il faut attendre pour les autres ben ca attendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy218 0 Posté(e) le 22 janvier 2011 perso je l'ai suivi a la lettre et c'est long mais apres c'est que bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites