kawa111 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 une de mes echino est en fleur ! donc bientôt plein de rejetons !! elle doit faire 1 mètre environ,elle sort du bac ... et voila les petits fleurs: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Elle est énorme Mais magnifique ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 23 janvier 2011 Elles est gigantesque!!! Et superbe! Si tu en a de trop et que tu en vend, pense à moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci ! T'inquiète Jon je penserai a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Merci nico. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Elle est superbe cette Echino N'oublie pas de prendre des photos de l'évolution si tu peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Elle est magnifique , en plus je trouve sa trop beau une plante qui sort du bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Merci soliina.Oui Kris je vais vous faire suivre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarco 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 j'adore les plantes qui sortes du bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Moi aussi ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites