kiki8311 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 le tout riquiqui:-volume 4 l.-filtration : néant.-éclairage: néant.-eau : reposée minimum 48 h.-sol: quartz noir, feuille de chêne.-roche: 2 petites volcaniques.-plante:1 echinodorus me souviens plus de la variété.-ph: 7.-température: 26/27°.-population:1 betta qdv rouge.----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------fluval edge 25 l:-volume: 25l.-filtration : d' origine filtre à cascade (de haut en bas: céramique, mousse, perlon).-éclairage: 2 spots type halogène d' origine .-eau : reposée minimum 48 h.-sol: équivalent manado ( me souviens plus de la marque exact de celui ci), feuille de chêne. -roche et racine:5 petites volcaniques servant de support pour la surélévation de la racine. -plante: 2 anubias nana , bouture de vallisneria de mon 120l mise ce jour, bouture ceratophyllum demersum en surface de mon 120l mise ce jour, cladophora découpée et ficelée sur la racine.-ph: 7 .-température: 26/27°c .-population:1 betta CT bleu , sortant d' une petite pourriture de nageoire dorsale traité à l' esha 2000 , nickel bonne repousse.5 cardina japonica. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 sympa tes nanos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 Sont chouettes tes nanos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 24 janvier 2011 ouai,super sympa tes nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki8311 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Sympa J'adore le look du fluval edge, dommage qu'il y est un Betta dedans ! avec de belles plantes et une population de micro poissons il serait top.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 sympa tes bacs et les bettas sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palpelune 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Moi je prefere le Bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 tres beaux tes bacs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites