Pulcher 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Dimanche premiere expo pour ma fifille et moi et des résultats plus que brillant : CACIB CACS 1er exellent, meilleure de race , autant dire que maintenant elle se la pete mort de rire voici quelques photos , et dans tous sa la miss pause pour royal canin suivi d'une interview du président de l'école du chiot en france PS : Exell est un manchester terrier ne me la traité pas de pinsher svp :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 féléictation c'est super pour vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pulcher 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Merçiiiii je suis super fier d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Héhé !! Super résultat !! Bravo ça fait un moment que j'ai plus presenté mon gros pépère ! Je ne sais pas si on en refera d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pulcher 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Tu a quoi comme toutou ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Félicitation Elle est jolie Tu verras les chiens de Nico sur ce post : /t1182-mes-gros-loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 @Pulcher a écrit:Tu a quoi comme toutou ??american staffordshire terrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 25 janvier 2011 Bravo a toute les 2 Tu dois être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pulcher 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Oui trés contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solina 0 Posté(e) le 26 janvier 2011 Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 super félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc34 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 salut joli chien je croyais que c'était un rat du désert ça ce vend bien ces toutous a+++jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nico-l'AS 0 Posté(e) le 27 janvier 2011 Félicitation On dirait un petit Doberman @+Nico Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pulcher 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 Oui on dirais un petit dobermann puisque tout simplement le dorbermann = pinsher rott et manchester d'ou la ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coeur d'ocean 0 Posté(e) le 28 janvier 2011 elle est plus haute sur patte qu'un pinsher, tres tres belle la demoiselle.(si elle tombe sur le poste, elle va devenir cabotine la miss ^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Esquirol 0 Posté(e) le 8 février 2011 FélicitationsDis-moi, tu ne serais pas au club canin Septimanie?Eclat, c'est bien le frère de ta chienne?On a du se croiser en agility. Je suis la propriétaire de Dana, la chienne toute noire aux yeux qui est en cours avec Eclat.C'est vrai qu'elle est belle cette petite chienne. C'est bien de faire connaître cette race.A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pulcher 0 Posté(e) le 8 février 2011 @Esquirol a écrit:FélicitationsDis-moi, tu ne serais pas au club canin Septimanie?Eclat, c'est bien le frère de ta chienne?On a du se croiser en agility. Je suis la propriétaire de Dana, la chienne toute noire aux yeux qui est en cours avec Eclat.C'est vrai qu'elle est belle cette petite chienne. C'est bien de faire connaître cette race.A bientôtOn fait plus que se croisé on se voit tout les lundi :p:pBin ouiiiii c'est moi biensure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites