Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 Salut,Je m'explique Je trouve le nano 30l trop petit avec ses 6 kilo 5 de roches, donc j'aimerais reprendre 3 kilos de plus et passer dans le 64l cubique !J'ai juste les roches a acheter pour arriver a 10Kilos, commander une mini rampe cosmos et une nano coralia de plus fabriquer la décant -Je vais devoir tout recommencer a zéro, non -Je dois mettre toutes les roches ensembles dans le nouveau bac (anciennes et nouvelles) -Ou vaut mieux que je laisse tourner le 30l pour les nouvelles roches Niveau sable je ne vais pas en mettre tant que je n'ai pas déménager, donc pas de sable d'ici un bon moment je pense ....Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 oula kris gros travaux ^^ ou je pense que sa sera mieu 64L cubique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 tu aime te compliquer la vie toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 29 janvier 2011 oui surtout que sa engendre des coût supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 tu as du courage pour tout recomencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Venez voir le bac avec 6k4 vous serez du même avis que moi, ca fait charger je trouve Puis je pense que je peux faire partir le 60l avec les roches que j'ai déjà...Le 60l était mon idée de départ donc je commence a réfléchir puis Audrey est d'accord en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 kris34 a écrit:Venez voir le bac avec 6k4 vous serez du même avis que moi, ca fait charger je trouve Tu nous invite tous a venir dans ton petit appart. non sérieur vu que c'était ton idée de départ pourquoi ne pas l'avoir fait directement, cela t'aurait evité tout ce changement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Pour tous vous invitez cela ce fera ! mais on va attendre de déménager @nathy a écrit:non sérieur vu que c'était ton idée de départ pourquoi ne pas l'avoir fait directement, cela t'aurait evité tout ce changementBen.... ce bac n'était pas prévu, j'ai fait ca sur un coup de tête (l'idée etait la, mais pas pour dessuite)Le prix de 10 kilos de roches n'est pas le même que 5 kilos c'est x2 a 12/13 euro le Kilos quand c'est pas prevu, ca fait mal au cu... pour un petit bac Mais bon la j'ai acheter le plus gros ! pendant 1 semaine je ne donne pas a manger aux enfants et j'ai mon matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lulu18 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Oui en effet c'est pas donner, surtout quand ce n'est pas prévu pendant 1 semaine je ne donne pas a manger aux enfants et j'ai mon matos Ca c'est du père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Tu peux trouver des PV pour moins cher Ba sinon wai va falloir tout re faire lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 kris34 a écrit:Pour tous vous invitez cela ce fera ! mais on va attendre de déménager @nathy a écrit:non sérieur vu que c'était ton idée de départ pourquoi ne pas l'avoir fait directement, cela t'aurait evité tout ce changementBen.... ce bac n'était pas prévu, j'ai fait ca sur un coup de tête (l'idée etait la, mais pas pour dessuite)Le prix de 10 kilos de roches n'est pas le même que 5 kilos c'est x2 a 12/13 euro le Kilos quand c'est pas prevu, ca fait mal au cu... pour un petit bac Mais bon la j'ai acheter le plus gros ! pendant 1 semaine je ne donne pas a manger aux enfants et j'ai mon matos sinon t'envois les enfants chez les grands parents economie de bouffe et de patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dreg 0 Posté(e) le 30 janvier 2011 Bonne idée ce changement, même si sa va tout changer !!Il y a quelques frais en +, au niveau des PV et de l'écumeur notamment, mais je pense que ça peut permettre d'avoir un bac plus intéressant au niveau de la Population Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites