Patrice_b1 0 Posté(e) le 7 février 2011 Cool, c'est bien tout ça :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 février 2011 Super mon pote Bonne chance pour la suite PS: par contre la musique de fond, et la femme qui raconte sa vie a la fin c'est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 7 février 2011 jolie ponte et beau couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 7 février 2011 lol désolé pour le son ma femme c'est pas se taire ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 février 2011 @FlaX a écrit:lol désolé pour le son ma femme c'est pas se taire ^^lol mais c'est pas la voix de ta femme si ? si c'est le cas c'est pire que se que je pensais Et au fait, tu vas faire quoi de cette ponte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 7 février 2011 pour l'instant rien ^^ je suis entrain de voir pour monter un bac de repro la me manque le chassir en metal je suis entrain de voir si quelqu'un peut me le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 23 février 2011 Bonjour,Je viens de voir ce post mais je n'arrive pas à ouvrir le lien Et j'aurais bien voulu voir ta repro Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 23 février 2011 euh c'est pas un lien normalement c'est une video en direct et roland c'est juste une ponte de discus rien de super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites