Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 7 février 2011 Salut, Vous utilisez quoi pour tester votre eau -Bandelettes ou Goutte ? -Quelle marque ?-Ou peut être vous ne tester pas ? ________________________________________________Pour ma part, En gouttes et j'utilise le kit Reef Lab de Red Sea + Test NO2 de même marque qui n'est pas dans le kitAu suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy218 0 Posté(e) le 8 février 2011 moi c'est que du salifertet tous les 15 jours en decaler avec les changements d'eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 9 février 2011 moi je ne suis pas un grand fan des testes^^ mais bon de temps en temps il faut bien !donc pour moi; -mallette JBL -j'ai aussi des bandelettes sous la main pour faire un petit teste vite fait... suivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jonquera 0 Posté(e) le 10 février 2011 Jamais de test pour moi, en meme temps je ne maintient pas de discus... Au feeling et a l' experience, jamais eu de gros soucis avec mon eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef341 0 Posté(e) le 10 février 2011 Je teste régulièrement : en bandelettes NO2/NO3 et pH sinon Multiparamètres (WTW) avec sonde pH, conductivité, 02, redox. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 10 février 2011 salut jon34 stef34vous parlé de test pour eau douce la c'est pour marinil y a un sujet dans la rubrique eau douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites