jl30 0 Posté(e) le 17 juin 2011 c'est certain que si elles réagissent au vinaigre c'est que la craie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RogerWater 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Ajout de quelques plantes récupérées dans un autre bac et voilà que le bac évolue @++Patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 26 juin 2011 Très joli !J'adore quand c'est bien planté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 27 juin 2011 trés jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canard64 0 Posté(e) le 27 juin 2011 ah ben oui , il est super la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RogerWater 0 Posté(e) le 27 juin 2011 Merci !! Vos commentaires me font très plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 27 juin 2011 franchement tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 28 juin 2011 Patrice, ton bac est devenu superbe !!!! Par contre la decant ca foire grave ! faut vraiment que tu la vire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jl30 0 Posté(e) le 28 juin 2011 il a raison kris elle te prend beaucoup de place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RogerWater 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Maintenant que j'ai un 200 litres dans le salon à la place du 96, je préfère laisser cette décante et donc moins investir dans le 96...Les Vallisneria finiront bien par la masquer PS: le 200L est en eau depuis hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 29 juin 2011 Ok, ok @RogerWater a écrit:PS: le 200L est en eau depuis hier Et tu as attends quoi pour ouvrir un sujet et nous faire suivre l'évolution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 29 juin 2011 il est magnifique ce petit bac bravo a toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RogerWater 0 Posté(e) le 29 juin 2011 kris34 a écrit:Ok, ok @RogerWater a écrit:PS: le 200L est en eau depuis hier Et tu as attends quoi pour ouvrir un sujet et nous faire suivre l'évolution ? Bah, j'attends d'avoir mis quelques plantes, des roches et des racines.... Car pour l'instant, à moins que ça t'intéresse vraiment Kris, il n'y a qu'un gros parallélépipède-rectangle rempli d'eau à montrer @kawa a écrit:il est magnifique ce petit bacbravo a toi. Merci Nico !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RogerWater 0 Posté(e) le 26 septembre 2012 Hello tout l'monde ! Je reviens faire un petit coucou ici après quelques mois d'absence (sans pour autant avoir abandonné l'aquario).La vie de famille et la vie professionnelle ont pris beaucoup de mon temps Il y a presque 1 an j'avais un 54L à crevettes que j'ai fini par vider faute de temps pour m'en occuper et j'ai gardé mon 96L ainsi que mon 200L.Ces 2 bacs se portent bien, surtout le 96L qui tourne tout seul avec quasiment pas d'entretien, si ce n'est un petit changement d'eau de 10% chaque mois, voire 2 mois ! Il est super sain, un bonheur ! Bientot 2 ans qu'il est en route.Mon 200L par contre est plus capricieux, il a du mal à vraiment s'équilibrer, mais ça vient doucement..Voici une petite photo du 96L, sa verdure respire la santé !En espérant revoir toute l'équipe bientôt ! (y'a pas un petit apéro organisé prochainement ? ) @+++Patrice et Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 27 septembre 2012 Salut Patrice! Il est superbe ton bac ! Bravo !Une vrai p'tite jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mikamitou1 0 Posté(e) le 12 octobre 2012 il est vraiment beau ton bac, que c'est joli avec des vraies plantes. Bientôt je vais en mettre moi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites