shakky 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je possède un bac qui contient :_ 2 scalaires classiques noir (adultes)_ 2 scalaires classiques doré (taille moyenne)_ 2 sclaires platinum ( juvenil)_ 1 ancistrus spUn deuxieme bac qui contient :_ des crevettes CRS/CBS/Snow pas encore bien recup leur couleur_ loricaria L10A_ 3 Guppy endler red scarlett ( futur selec )Un troisieme bac qui contient :_ CPO_ Corydoras Pigmaeus _ Xyphosorus xiphidiumpas reussi a les photographierUn troisieme bac qui contient :_ 1 tortue (petite) herbivore_ 3 L75_ 2 platy_ des guppy endler classique_ des hyphessobrycon ornatus "white fine"Et des petit bac avec un cpl combattant Halfmoon dragon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 8 février 2011 Cool tes poissons merci de nous avoir présenté tous ce petit monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakky 0 Posté(e) le 8 février 2011 faut que j'arrive a photographiée les autres crevette et autres poissons manquan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 11 février 2011 Salut Damien, Sympa tout ce petit monde Tu as deja reproduit Les Pigmaeus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
palpelune 0 Posté(e) le 11 février 2011 Bonjour Damien, D'amiens j'aime bien tes poissons surtout les scalaires noirs ils doivent ressortir dans un bac non ?on voit des tubes en PVC sur la photo c'est une cachette ? Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 11 février 2011 belles photostout ce petit monde est dans le même bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roland11 0 Posté(e) le 11 février 2011 Très beau tout ça Tu as réussi à sexer tes Peckoltia sabaji Roland Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 11 février 2011 sympathique tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakky 0 Posté(e) le 11 février 2011 kris34 a écrit:Salut Damien, Sympa tout ce petit monde Tu as deja reproduit Les Pigmaeus ?non pas encore cla fait une semaine que je l'es ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakky 0 Posté(e) le 11 février 2011 @palpelune a écrit:Bonjour Damien, D'amiens j'aime bien tes poissons surtout les scalaires noirs ils doivent ressortir dans un bac non ?on voit des tubes en PVC sur la photo c'est une cachette ? Bonne journéele bac des scalaires fait 50 cm donc de la margeoui tube pour les ecrevisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakky 0 Posté(e) le 11 février 2011 @nathy a écrit:belles photostout ce petit monde est dans le même bac non comme c'est ecrit plusieurs bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shakky 0 Posté(e) le 11 février 2011 @Roland a écrit:Très beau tout ça Tu as réussi à sexer tes Peckoltia sabaji Rolandnon pas essayé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max34920 0 Posté(e) le 12 avril 2011 j'adore ton scalaire noir =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites