stephaqua 0 Posté(e) le 16 février 2011 Mise en eaux en décembredimention : 150 x 50 x 66eclairage 4 x 54 w en t5pompe internecordon chauffant dans le substratenviron 40 plantes20 kg de sol nutritif35 kg de sable de loirepopulation actuel : - 30 cardinalis - environ 10 guppy croisé endler de ma propre repro - 15 néons noirs - 20 néons -1 corydoras panda - 15 corydoras serbaï - 7 ansistrucs - environ une centaine de crevettedans l'été j'y rajouterai 50 cardinalis et une trentaine de nez rougechangement de 100 litres d'eau / semainephoto de décembrephoto de fin janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 16 février 2011 Super joli ton bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX11 0 Posté(e) le 16 février 2011 trés jolie ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 16 février 2011 Ah oui ! beau bac Les plantes ont bien pousser en peu de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santarem11 0 Posté(e) le 16 février 2011 Très joli bac bravo !!!Tu ne compte pas y rajouter quelques cichlidés sud-américain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stephaqua 0 Posté(e) le 17 février 2011 non je n'est pas envie qu'il me mange les crevettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jc34 0 Posté(e) le 18 février 2011 salut beau bac et bien planter manque quelques poissons de couleur vif a mon avis a+++jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fanny18 0 Posté(e) le 18 février 2011 très joli!magnifique tes corydoras :am32.gif: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vince34 0 Posté(e) le 4 avril 2011 superbe aquarium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 4 avril 2011 alors comment va ce bac ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Chine 0 Posté(e) le 6 avril 2011 @jc34 a écrit:salut beau bac et bien planter manque quelques poissons de couleur vif a mon avis a+++jcOui, très beau bac. Peut -être pourrais-tu y faire pousser quelques plantes bien rouges ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zarco 0 Posté(e) le 6 avril 2011 tres bien , j'aime ton bac ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathy01 0 Posté(e) le 9 avril 2011 joli bac bien planté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shakti341 0 Posté(e) le 9 avril 2011 Bonjour, superbe ce bac@stephaqua a écrit:non je n'est pas envie qu'il me mange les crevettes. Chez moi, je n'ai jamais eu de souci; Discus, Apisto et Nannacara n'ont jamais touché aux Red cherry; en tout cas, ça n'empêche pas qu'elles se multiplient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
natt276 0 Posté(e) le 9 avril 2011 salutoui superbe ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb.B 0 Posté(e) le 10 avril 2011 Magnifique ce bac, c'est bien vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites