Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gould1

Mes Red Crystal

Messages recommandés


Elles sont dans le 40 l avec les red, je vous ai écouté.
J'ai fais des photos de 3 d'entres elles, les autres étant trop rapides. Elles n'ont pas encore reprit leurs couleurs, je referais des photos si bien acclimatées au bac et en souhaitant qu'elles ne meurent pas car si j'ai bien lu, elles sot fragiles.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour elles.
Elles sont à peu près toutes à taille adulte, il y en a 10 et demain matin je vais passer un bon moment à les compter en croisant les doigts.
Ce qui m'étonne est qu'elles sont très vives, nagent partout et ne se cachent pas contrairement à celles que j'avais il y a 3 ans.
J'ai vu qu'il y avait mâle et femelles alors j'espère bien avoir de la repro un jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbes crevettes.
Tu les as achetés à un particulier?
Donne nous des nouvelles régulièrement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus je les regarde et plus je les trouve belles. Je vais donc en faire un bac spécifique car les red cherry prennent le dessus pour la nourriture.
Elles viennent de la drôme, échange contre des...oiseaux.
Amicalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques photos, il y en a au moins de grade S si je ne me trompe mais photo pas encore mise sur internet.
L'élastique est très moche mais retient les racines d'anubias le temps qu'elles s'accrochent.
Pas trouvé de 30 l aujourd'hui qui me convient, donc demain recherche.












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="kris34"]Oui elles sont superbe ! vivement les repro, tu seras notre fournisseur Cool


tout a fait d'accord Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
Fournisseur hum !!! il faut déjà qu'elles survivent et repro ?
Je cherche 30 l à 40 l et vais voir cet ap-m.
Ce matin, je n'en suis pas revenue, une de moins. Je vois une crystal sortir de l'eau et entrer dans la pompe qui débite au ras pour remous, il est vrai que le débit n'est pas puissant pour ce petit bac mais je ne l'ai pas vu ressortir.
Quelle force ! et sous mes yeux ! si j'avais su qu'elle y arriverais, je l'aurais repoussé avec le doigt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...