Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 février 2011 Salut a tous,Voila depuis la semaine dernière j'ai une sorte de fils bancs (comme une toile d'araignée) qui pousse sur les roches ? en 1 semaine ca a vite pousser je trouve Regardez :J'attends vos réponses avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 22 février 2011 C'est normal, c’est une espèce d'éponge j'en ai plein dans mon bac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 22 février 2011 c'est laie ce truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 22 février 2011 @m0rti a écrit:C'est normal, c’est une espèce d'éponge j'en ai plein dans mon bac.Ah ca me rassure jamest34 a écrit:c'est laie ce trucNon, c'est pas laid !Ca ne ce vois pas autant, la ca ce vois bien pour la photo car j'ai fait un zoom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m0rti1 0 Posté(e) le 22 février 2011 T'as pas fini de faire des découvertes lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coy218 0 Posté(e) le 22 février 2011 @m0rti a écrit:T'as pas fini de faire des découvertes lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lapin 0 Posté(e) le 23 février 2011 ah bon parce que je ne trouve pas ca jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites