sirene1967 0 Posté(e) le 25 février 2011 Voilà le bac du salon à son installation.Comme je suis meilleure jardiniere que photographe, j'ai pas mieux comme image à vous offrir...[img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawa111 0 Posté(e) le 25 février 2011 il a l'aire sympa mais avec une photo pareil... pas évident de ce faire une idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kris-Aquari'O-aquamazonia-34 0 Posté(e) le 25 février 2011 C'est vrai que la photo ne le mets pas trop en valeur, c'est dommage C'est des racines qu'il y a de chaque coté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sirene1967 0 Posté(e) le 25 février 2011 ouai, hein... va falloir que je réquisitionne un apareil qui tient la route ! et meme comme ça, je vous assure que c'est pas gagné...oui, ce sont des racines. il y en a 3 en tout : 2 à droite 1 à gauche. et quelques lauzes au milieu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites